E-Link

TTC

E-Link est un système d’évaluation et de rééducation des membres supérieurs et inférieurs, modulables grâce à ses très nombreux dispositifs en mettant le patient face à des exercices sous forme de jeux.

Différents dispositifs permettent de travailler une grande quantité de mouvements. Les limites sont celles de l’imagination du thérapeute.

Il est composé de plusieur kits : 

  • Kit Main
  • Kit Memberes Supérieurs
  • Kit Execrice
  • Kit platformes de Forces
  • Kit amplitudes
payment

Orders ship

Shiping

Le système E-Link, est un système modulable qui s'adapte à l'ensemble des patients. En effet, vous pouvez imaginer de nombreuses possibilités d'exercices pour vous adapter aux patients.

Pour l'ensemble des exercices, vous aurez un retour détaillé des performances réalisés par le patient. Des évaluations standardisées pourront être effectuée ce qui rendra possible de comparer les performances du patient sur un test évaluatif ou via le jeu.

Vous pourrez comparer la progression du patient lors de la prise en charge. L'ensemble des données pourront être exportées.

Le système E-Link est composé de plusieurs kits : 

- Kit Main : Composé d’un pinchmètre et d’un dynamomètre, permet d’évaluer et de travailler la préhension de la main et des doigts. Lors des activités, ces dispositifs peuvent être utilisés pour du renforcement simple en isométrique, ainsi que la rééducation musculaire et neurologique précise.

Kit Memberes Supérieurs (ou RCU): Conçu pour réaliser des exercices actifs avec une jauge de résistance.

Les différentes poignées disponibles permettent de pratiquer de nombreux mouvements :

  • Extension/flexion et déviation ulnaire/radiale du poignet

  • Pronation/supination de l’avant-bras

  • Flexion/extension du coude

  • Flexion/extension, abduction/adduction et rotation interne/externe de l’épaule.

NB : il est possible de concevoir ses propres modèles de « poignées »

- Kit Execrice : Composé d’un capteur EMG et d’un Accéléromètre, permet d’évaluer l’activité musculaire et le mouvement pour le corps entier.

Ce kit peut être utilisé dans toutes les situations, dés lors que le patient a retrouvé un contrôle musculaire volontaire.

- Kit platformes de Forces : Composé de 2 ou 4 plateformes de force, permet l’évaluation et la rééducation uni/bi-axiale et donc de l’équilibre.

La Base (support) permet une utilisation standard. Cependant, les thérapeutes peuvent poser les plateformes de forces dans toutes les dispositions qu’ils souhaitent.

Kit amplitudes : Composé de 2 goniomètres, il est conçu pour évaluer des amplitudes de mouvement articulaires.

Relié à l’ordinateur, il communique en direct pour indiquer l’amplitude du patient et l’enregistre à l’aide d’un seul bouton situé sur les goniomètres.

Le système E-Link est modulable et peut être complété au fur et à mesure. Grâce aux possibilités d'adaptation, vous pourrez l'adapter à l'ensemble des patients et leurs proposer des jeux afin de les entrainer tout en s'amusant. 

Télécharger

Brochure_ELINK

Télécharger (283.55KB)

Brochure ELINK

Télécharger (1.35MB)

Brochure ELINK interactive

Télécharger (430.8KB)

Produits connexes

Commentaires (0)
En haut
Chariot
Fermer
Retour
Compte
Fermer